Apprendre et prospérer

Archipel University Business English Center est équipé de systèmes d'information qui facilitent un apprentissage pratique rapide avec des professeurs compétents, principalement issus d'universités américaines. Notre objectif principal est de proposer un enseignement supérieur bilingue français/anglais, garantissant un diplôme modèle américain.

Centre d'anglais des affaires de l'Université Archipel

Archipel University combine les éléments de l'apprentissage traditionnel et en ligne dans le but de fournir un enseignement supérieur pratique pour assurer le développement durable par l'éducation.

Le centre recherche activement des partenariats publics et privés ainsi que l'engagement des communautés religieuses dans la création d'emplois pour lutter contre le chômage.

À une époque où la technologie crée une révolution dans l'éducation, des milliers d'étudiants peuvent accéder à cette force créatrice qui peut assurer un avenir meilleur à l'individu et à sa communauté.

Avec un programme de plus de 1 000 cours à notre répertoire, notre objectif est d'intégrer des milliers de jeunes et tous ceux qui ont soif de connaissances pour leur développement individuel, social et économique avec des enseignants et tuteurs américains.

Fondation Eritaj Inc

Eritaj Foundation, une fondation communautaire basée à Massachusetts, promeut le développement humain et communautaire en Haïti depuis 1999.

Nos partenaires, églises, écoles et centres de santé, ont servi des milliers d'enfants, de jeunes et leurs familles, fournissant une éducation, des conseils spirituels et des ressources, la prévention de la santé et le développement économique, indispensables pour panser les plaies du pays.

Nous avons publié les newsletters Eritaj Chronicle pour plus de 8 ans, mettant en valeur le travail acharné de nos partenaires, une expression du besoin aigu d'une plus grande collaboration entre les institutions haïtiennes pour solidifier le tissu de la société. Grandes et petites, locales et internationales, avec ou sans un budget décent, avec des experts ou en tâtonnant avec des néophytes, presque toutes les ONG et OBNL travaillant en Haïti ont bénéficié de l'engagement d'Eritaj à créer un héritage d'espoir pour une meilleure Haïti.

Centre d'anglais des affaires de l'Université Archipel, une émanation de la Fondation Eritaj, soutient que la charité sera un plus grand fardeau pour Haïti, au lieu de produire les premiers résultats espérés. Nous observons, après près de deux décennies d'immersion et de pratique, qu'une éducation pratique affinée couplée à des valeurs fondamentales que les citoyens haïtiens ont traditionnellement chères, sera le vecteur important de changement pour les communautés à travers le pays.

Le voyage se déroule avec toutes les délicieuses surprises de la vie et les échecs occasionnels. Pourtant, on continue ! Nous vous invitons à participer à l'histoire avec le premier système d'enseignement supérieur anglais du pays. Nous savons qu'en tant qu'étudiant, professeur ou participant, votre propre parcours peut être amélioré et trouver un sens à ce travail d'amour.

Rejoignez-nous pour une génération meilleure et plus forte de leaders pour Haïti !

La société mère de l'Université Archipel est une organisation à but non lucratif, 501 (c) 3, fondée en 1999, à Boston, Massachusetts

Archipel Le centre universitaire est un système d'apprentissage non traditionnel

Travailler avec les écoles et les églises
0 +
Bi = Magazine mensuel
Programme de micro-crédit

Les étudiants praticiens travaillent aux côtés des membres du corps professoral, des directeurs régionaux et des gestionnaires pour soutenir le processus d'apprentissage.

Postulez à Archipel University aujourd'hui et découvrez comment la connaissance peut améliorer votre vie